Clément Pignier remporte le Trophée du Marchairuz

L’édition 2014 du Trophée du Marchairuz restera comme un grand cru : un temps magnifique, un décor de rêve, un record de participation qui feront plaisir au ski-club de Gimel. 

 

C’est dans un décor de carte postale que Clément Pignier, du ski-club du Grandvaux a remporté dimanche les 30 km du Trophée du Marchairuz. Le président de l’Olympic Mont d’Or, Alexandre Rousselet, pour une petite seconde, a bien failli lui voler la victoire. Les deux hommes ont effectué la distance en 1h18 minutes, tout comme Didier Roy qui complète le podium. Le fondeur pontissalien du team Rossignol brille une nouvelle fois en terre helvétique.

Le vététiste François Bailly-Maitre suit dans le classement, devant Olivier Rives qui complète le top 5.

Trophée du Marchairuz

Florence Golay-Geymond du SC Vallée de Joux a été la plus rapides chez les dames, une semaine après sa prestation sur la GTJ 200. Elle a réussi à creuser avec ses deux poursuivantes, Morvane Verguet de Haut-Jura Ski (+7,46 mn) et Charlène Marquis de l’ESS Montbenoît (+9,21 mn).

Sur le 15 km, Florian Greusart a distancé le junior du SMBM Hugo Vuillet et le Morberand Richard Balland. Victoire chez les dames de la fondeuse de la Brévine Nadège Rosselet.

Les résultats

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.