Combiné : Christoph Bieler a trouvé un job

Ça n’a pas traîné : tout juste une semaine après l’annonce de la fin de sa carrière, l’Autrichien Christoph Bieler a trouvé une nouvelle occupation, il remplace Falko Krismayr comme entraîneur saut.
« Je n’y ai pas songé pendant la saison ou pendant ma blessure, ou encore lors des championnats du monde quand Falko a annoncé son intention de quitter le staff à la fin de la saison. Mais plusieurs athlètes de mon équipe y ont pensé pour moi et m’ont dit : “tu vas lui succéder, non ?” Alors j’ai envisagé la question. C’est une belle opportunité pour moi. ”
Ancien combiné nordique Jochen Strobel, qui a été l’entraîneur en chef de l’équipe italienne ces deux dernières saisons, remplacera pour sa part Thomas Baumann qui a quitté son poste d’entraîneur ski de fond de l’équipe.
« C’est un grand défi pour moi de devenir un entraîneur de combiné nordique en Autriche. Nous avons une équipe avec de jeunes athlètes et des plus âgés qui se complètent très bien. Je suis convaincu que cette équipe a un énorme potentiel pour fournir les meilleurs résultats comme cela a déjà été le cas dans le passé ».

 

Photo : Nordic Combined Austria

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.