Combiné : Jason Lamy Chappuis en jaune à Seefeld

1010496 74901061Le prochain rendez-vous coupe du monde est fixé ce week-end prochain an Autriche à Seefeld où l’on pourra voir Jason Lamy Chappuis au départ avec le dossard jaune qu’il a conquis à Ramsau.

Avant cela, gros plan sur ses coéquipiers de l’équipe de France, légèrement en retrait mais qui se placent tout de même dans les points.

Maxime Laheurte avec ses 14e et 24e places montre sa régularité mais l’on attend de bien meilleures performances de sa part la semaine prochaine sur des épreuves qui se dérouleront sur un tremplin plus grand qui devrait davantage lui convenir.

A l’image du Vosgien, le Bois d’Amonier Sébastien Lacroix a eu du mal à trouver ses marques sur ce petit tremplin et il lui a été difficile de s’exprimer en ski de fond sur cette piste où il n’était pas facile de faire des écarts donc de reprendre du temps.

François Braud après une entame correcte du week-end avec une 19e place s’est effondré sur l’épreuve de ski de fond du dimanche.

Quant à Wilfried Cailleau ce week-end doit vite être oublié. Il continue d’apprendre au quotidien sur ce circuit qu’il découvre et il est tout à fait normal que ces résultats soient en dent de scie cette saison. Mais le travail finira par payer. 

Le programme de Seefled en cliquant ici.