Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
07.03.2020, Oslo, Norway (NOR): Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined, cups, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © THIBAUT/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné : les Nordic Combined Awards sont attribués à…

COMBINE NORDIQUE – La FIS, accompagnée par un panel de médias internationaux dont Nordic Magazine pour la France, vient de dévoiler les lauréats des Awards du combiné nordique mondial cette saison.

 

Et les Nordic Combined Awards sont attribués à… Cet après-midi, la FIS, fédération internationale de ski et de combiné nordique, a rendu publique la liste des lauréats des Awards de la saison. Pour ce faire, elle s’est appyuée sur un panel de médias internationaux dont Nordic Magazine pour la France et une part du public pour attribuer les prix mis en jeu cet hiver.

 

Voici la liste des lauréats :

Athlète de l’année:

– Jarl Magnus Riiber (NOR) : vote unanime du public

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

– Tara Geraghty-Moats (USA) : 7 voix (Lisa Hirner : 2 voix / vote du public : Jenny Nowak)

 

Révélation de l’année:

– Jens Lurås Oftebro (NOR) : 8 votes + public vote (Blondeau: 1 vote)

 

Moment de l’année:

– Riiber gagne tout en une journée: 6 voix et vote du public (Geiger: 1 vote / Watabe, 2 voix)

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Entraîneur de l’année:

– Peder Sandell et son équipe : à l’unanimité et vote du public

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Combiné nordique

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les combinés sélectionnés.

Combiné nordique

11:18. Il y a quelques l’Association estonienne de ski a annoncé dans un communiqué avoir signé un nouvel accord avec son homologue norvégien concernant...

Ski nordique

Découvrez la composition des groupes nationaux autrichiens de saut à ski et de combiné nordique pour la saison 2022/2023.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.