14:55.
Victime le week-end dernier d’une chute à l’atterrissage lors de la coupe du monde de combiné nordique d’Otepää (Estonie), l’Allemagne souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. C’est l’Association allemande de ski qui l’a révélé ce mardi en début d’après-midi dans une communication.
« C’est un grand choc pour moi et cela me fait très mal au cœur, mais mon regard est déjà tourné vers l’opération et la rééducation qui suivra. Selon la devise : après être tombé, il faut se relever et recommencer », indique la combinée germanique.
A l’été 2023, après une chute survenue sur le tremplin d’Oberhof (Allemagne), Cindy Haasch s’était déjà rompu les ligaments croisés, mais du genou droit.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : lors de la poursuite de Peisey-Nancroix, Ambroise Meunier a disputé la dernière course de sa carrière
- Para biathlon | Para ski de fond : tous les résultats des championnats de France 2025 du Grand-Bornand
- Vol à ski | Vikersund : Domen Prevc s’envole à 247 mètres et l’emporte, le Raw Air pour Andreas Wellinger
- Biathlon | « Plus de satisfaction que de déception » : Eric Perrot et Quentin Fillon-Maillet reviennent sur leurs performances lors du relais mixte de Pokljuka
- Combiné nordique | Oslo-Holmenkollen : Gyda Westvold Hansen s’impose à nouveau sur le compact individuel, Léna Brocard proche du top 10
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Allemagne, blessure, Cindy Haasch, Combiné nordique, Coupe du monde, Otepää

Cliquez pour commenter