Combiné nordique : avec assez de neige, la coupe du monde de Lahti se tiendra bien

Eero Hirvonen, combiné nordique, Lahti
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

15:32.La coupe du monde de combiné nordique de Lahti se tiendra bien dans la cité finlandaise du 22 au 24 janvier prochain. La FIS l’a confirmé ce lundi dans un communiqué, informant que les résultats des tests d’enneigement étaient positifs. Les températures fraiches et les chutes de neige des dernières semaines ont assuré les conditions nécessaires à l’organisation de l’étape de coupe du monde.

Le tremplin de saut à ski HS130 et les parcours de ski de fond seront praticables dans les prochains jours. En revanche, ce n’est pas le cas du tremplin HS100 qui nécessite encore des chutes de neige. En 2020, Akito Watabe avait empoché l’individuel et la Norvège le sprint par équipe.

Vendredi, la FIS avait également donné son feu vert à la coupe du monde de saut à ski et de combiné nordique de Klingenthal (Allemagne). La compétition devrait se dérouler à huis clos.

 

À lire aussi

 

Photo : Nordic Focus

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.