10:12.
Déjà large vainqueur hier après-midi, Jarl Magnus Riiber a remis cela ce dimanche matin à Beitostølen (Norvège). S’élançant en tête à l’assaut de la poursuite de ski de fond de 10 kilomètres, il n’a jamais était inquiété par Kasper Moen Flatla, impressionnant double vice-champion de Norvège.
La troisième place est accrochée par Andreas Skoglund, plus rapide qu’Espen Andersen dans la ligne droite finale.
Du côté des féminines, ce second titre du week-end, disputé sur le format classique des coupes du monde, a été remporté par Mari Leinan Lund. Troisième ce samedi, elle a, cette fois, su garder son avantage acquis sur le tremplin pour s’imposer devant Gyda Westvold Hansen et Ida Marie Hagen, la belle surprise de la semaine. Marte Leinan Lund est quatrième à près de deux minutes.
Les résultats complets des championnats de Norvège 5/10 km de combiné nordique
Hommes
Dames
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Petter Northug Jr condamné à une amende… car il ne portait pas de lunettes à l’Alliansloppet
- Biathlon | Ski de fond : comme sa compagne Stina Nilsson, Emil Nykvist participera à des épreuves de la Ski Classics l’hiver prochain
- Biathlon : cette semaine, l’équipe de France se rend en stage à Lenzerheide, site des prochains Mondiaux
- Combiné nordique | Romane Baud après ses premiers podiums en FESA Cup : « Je ne m’attendais pas vraiment à cela tout de suite »
- Biathlon : après le rejet de l’appel d’Evgeny Ustyugov, la Norvège récupère la médaille de bronze olympique du relais de 2014