15:35.
Doré jeudi lors de la mass-start des championnats d’Autriche d’été de combiné nordique disputée à Bischofshofen (Autriche), Johannes Lamparter n’est pas parvenu à réaliser la passe de deux ce dimanche lors du compact individuel organisé à Hinzenbach (Autriche).
Dans une course très serrée lors de la poursuite de ski-roues de 7,5 kilomètres, il s’est fait damer le pion au sprint par Fabio Obermeyr, champion d’Autriche surprise, Martin Fritz et Stefan Rettenegger, qui se sont joués le titre au sprint. Finalement cinquième derrière Franz-Josef Rehrl et devant Lukas Greiderer, le vainqueur sortant du gros globe de cristal remettra maintenant le dossard pour le début de la coupe du monde fin novembre.
Chez les féminines, dans une course à trois pour la médaille d’or, c’est Claudia Purker qui a été la meilleure et décroche le timbale devant Laura Pletz et Lisa Hirner.
Les résultats complets
A lire aussi
- Championnats d’Autriche d’été de Bischofshofen : Johannes Lamparter titré sur la mass-start
- Hinzenbach : nouveau titre de champions d’Autriche estival pour Daniel Tschofenig, sacré sur le petit tremplin comme Jacqueline Seifriedsberger
Les cinq dernières infos
- Biathlon : Denise Herrmann-Wick va devenir consultante pour la télévision allemande
- Saut à ski | « Je rêve de remporter l’aigle d’or » : Timi Zajc a la Tournée des Quatre Tremplins en ligne de mire
- Biathlon : Dorothea Wierer et la Squadra Azzurra en France pour la suite de la préparation
- Ski de fond : les installations de Borås rénovées pour les championnats de Suède
- Saut à ski : devant le biathlon, derrière le football… le saut à ski parmi les sports préférés en Allemagne