12:10.
Ce samedi, c’est avec le concours féminin de saut à ski que s’ouvrait les compétitions du Grand Prix d’été de Chaux-Neuve (Doubs). Après avoir été disqualifiée du saut de réserve la veille, Léna Brocard a joliment rectifié le tir.
En effet, avec un saut posé à 98 mètres, la Française a pris place au cinquième rang de cette épreuve. L’Autranaise se place donc idéalement avant la course de ski de fond qui aura lieu à partir de 14h30 où elle sera en embuscade pour tenter de jouer le podium. Jolie performance également de la Doubienne Romane Baud (99 mètres) qui sera aussi en lice pour un top 3 après avoir terminé sixième.
Sur le podium, les Allemandes Svenja Wuerth (107,5 mètres) et Jenny Nowak (103 mètres) ont dominé les débats et seront les grandes favorites de la course de ski de fond prévue à partir de 14h30.
Troisième tricolore en lice, Marion Droz-Vincent (92 mètres) se contente quant à elle de la douzième place de ce concours.
Le classement complet
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Emploi : le CESN Revard recherche du personnel pour le foyer de ski nordique du Revard porte de Crolles
- Ski de fond | « Des stages intéressants avec beaucoup de travail » : l’équipe de France féminine se réunit à Prémanon, les garçons à Corrençon-en-Vercors
- Quels sont les avantages des gants chauffants ?
- Biathlon : pas de stage au col de Lavazè pour Ingrid Landmark Tandrevold, touchée à la hanche
- Saut à ski | Combiné nordique : la sélection française pour les FESA Games de Velenje et Oberwiesenthal