Combiné nordique | Coupe continentale : Wilhelm Denifl entraîneur de l’Autriche

Wilhelm Denifl, Combiné Nordique, Coupe Continentale
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINÉ NORDIQUE – Wilhelm Denifl sera l’entraîneur de l’équipe autrichienne évoluant en coupe continentale à partir de la prochaine saison.

 

Quelques semaines après son annonce de départ en retraite de sa carrière sportive, Wilhelm Denifl a trouvé un nouveau job. Il sera l’entraîneur de l’équipe autrichienne pour la coupe continentale de combiné nordique. Le retraité autrichien fera équipe avec Thomas Baumann pour manager cette équipe B.

C’est un homme expérimenté qui prendra donc en charge la relève. Il a passé de nombreuses années en coupe du monde, a réussi quelques podiums e décroché une médaille de bronze par équipe aux Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018.

 

Fin du carrière, début d’une autre

L’Autrichien de 38 ans se lance donc un nouveau défi en acceptant ce poste d’entraîneur. Il ne prendra donc pas de congé post-retraite. Il se lancera tout de suite dans cette nouvelle aventure toujours sous ses couleurs, celles de l’Autriche.

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.