19:06.
Les championnats d’Allemagne d’été de combiné nordique se déroulaient ce samedi à Oberhof (Allemagne), pour la partie saut à ski, puis dans les rues de Zella-Mehlis (Allemagne), pour la poursuite de ski-roues.
Sur le format classique du gundersen, Jenny Nowak, en tête après le concours de saut, a su conserver son avance sur les 5 kilomètres de ski-roues pour gagner la médaille d’or juste devant Nathalie Armbruster, la tenante du titre. Svenja Wuerth, elle, prend le bronze.
Ensuite, la compétition masculine, sur 10 kilomètres, a vu David Mach, qui avait fait la différence sur le tremplin en milieu de journée, décrocher le titre. Terence Weber et Wendelin Tannheimer montent sur le podium.
Les résultats complets
Dames
Hommes
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : feu vert de la FIS pour l’ouverture de la coupe du monde à Lillehammer
- Biathlon | Coupe du monde du Grand-Bornand : le 19 novembre, des places seront remises en vente
- Ski de fond : Burger King devient le nouveau partenaire de Petter Northug Jr
- Biathlon | Courses d’ouverture norvégiennes de Sjusjøen : qui seront les adversaires des Français Julie Baverel, Oscar Lombardot, Fabien Claude, Eric Perrot, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin ?
- Biathlon | Sélections de Bessans : le premier sprint féminin pour Paula Botet, Chloé Chevalier et Camille Bened suivent
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :championnats d'Allemagne, Combiné nordique, David Mach, Jenny Nowak, Nathalie Armbruster, Oberhof, Svenja Wuerth, Terence Weber, Wendelin Tannheimer, Zella Mehlis
Cliquez pour commenter