14:57.
Ce dimanche, après le saut du compact individuel de la coupe du monde de combiné nordique d’Oslo-Holmenkollen (Norvège), Jarl Magnus Riiber n’était pas vraiment satisfait de sa prestation. Eloigné des premiers rôles, le numéro un mondial était même resté évasif sur sa volonté d’aller au bout de cette saison 2024/2025 qui est, rappelons-le, sa dernière en carrière.

Et ses dires ont été confirmés. Quelques minutes seulement avant la course de ski de fond, la Fédération internationale de ski et de snowboard (FIS) a confirmé que le Norvégien disputerait bien sa dernière épreuve sur le circuit dans l’après-midi.
« Alors qu’ils s’élancent une dernière fois sur la piste ce dimanche, nous tenons à saluer leur remarquable contribution à la famille du combiné nordique et exprimons notre gratitude pour les moments inoubliables qu’ils nous ont fait vivre au fil des années », est-il écrit dans un communiqué. Une communication au pluriel puisque le Scandinave ne sera pas le seul à tirer sa révérence. En effet, l’Allemande Svenja Wuerth mettra elle aussi la flèche en fin d’après-midi.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Johannes Thingnes Boe en couverture du nouveau Biathlon Magazine
- Vu de Norge #465 : Therese Johaug de plus en plus tentée par les JO 2026
- Biathlon | Une dernière compétition pour terminer l’hiver : les championnats du Groenland 2025 se déroulent ce week-end à Nuuk
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Jules Lapierre vue par Thibaut Chêne : « C’était un hiver difficile pour lui tant physiquement que mentalement »
- Biathlon | Coralie Langel, devenue Suisse, explique à Nordic Magazine les raisons de son changement de nationalité : « J’ai pris cette décision pour moi, en pensant à moi »
Articles similaires
