14:45.
Ce samedi, sur les pistes d’Eisenerz (Autriche), l’équipe de France, composée de Maël Tyrode, Léna Brocard, Romane Baud et Tom Rochat, a signé la quatrième place du relais mixte de la coupe continentale de combiné nordique. Leader du début à la fin, l’Allemagne l’a emporté devant l’Autriche, tandis que la Norvège a complété le podium.
Après le saut, avec notamment des jolies performances au tremplin de Maël Tyrode et Léna Brocard, les Bleus se situaient à 9 secondes de la Slovénie troisième, tandis que l’Allemagne menait avec 26 secondes de marge sur l’Autriche.
Avec un très bon départ dans la poursuite de ski de fond, Maël Tyrode puis Léna Brocard permettaient aux Bleus de reprendre la troisième place à la Slovénie et de posséder un petit matelas de 40 secondes d’avance sur la Norvège à la mi-course.
Mais la deuxième partie d’épreuve sur les skis s’est montrée plus difficile pour Romane Baud et Tom Rochat, qui n’ont pas pu résister au retour des Norvégiens. Les Bleus ont ainsi terminé au pied du podium, à 35 secondes de la boîte et à 2 min 3 de la victoire finale.
Les résultats complets du relais mixte de la coupe continentale de combiné nordique à Eisenerz (Autriche)
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Toblach : Francesco De Fabiani et Martina Di Centa sacrés champions d’Italie de l’individuel skate
- Ski de fond : l’album photo de la dixième et dernière édition de la ski-24
- Ski de fond : le dernier tour de magie de la ski-24
- Combiné nordique : Mattéo Baud et Laurent Muhlethaler à la découverte du vol à ski
- Biathlon : Marie-Laure Brunet fait le bilan de la coupe du monde masculine 2022/2023