12:03.
Vainqueur du concours de saut à ski avec un bond posé à 96,0 mètres, Marco Heinis est parvenu à conserver son rang sur le podium lors de la poursuite de ski de fond de 6 kilomètres. A 16 secondes de la gagne, il est parvenu à contrer le retour de l’Italien Iacopo Bortolas et du Finlandais Eelis Merilainen.
A Lahti (Finlande), le Jurassien décroche donc une belle médaille de bronze sur cette épreuve individuelle de combiné nordique du Festival olympique de la jeunesse européenne. C’est le Norvégien Eidar Johan Stroem qui décroche l’or au sprint devant le Tchèque Jiri Konvalinka.
Tom Rochat, de son côté, se classe douzième, Maël Begrand vingt-et-unième et Lilian Tréand vingt-deuxième.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Emil Iversen et Johannes Hoesflot Klæbo vont s’entraîner ensemble
- Saut à ski : la composition de l’équipe nationale norvégienne pour les Jeux européens d’été
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
Dans cet article, Nordic vous parle de :Combiné nordique, Eelis Merilainen, Eidar Johan Stroem, Festival Olympique de la Jeunesse Européenne, FOJE, Iacopo Bortolas, Jiri Konvalinka, Lahti, Lilian Tréand, Maël Begrand, Marco Heinis, Tom Rochat, Vuokatti 2022
Cliquez pour commenter