Combiné nordique : Franz-Josef Rehrl encore devant

Combiné nordique

COMBINE NORDIQUE | CHAUX-NEUVE –  L’Autrichien Franz-Josef Rehrl a remporté le concours de saut lors de la deuxième épreuve de la coupe du monde de combiné nordique de Chaux-Neuve.

 

Ce samedi 19 janvier, à Chaux-Neuve, sous le beau soleil du Haut-Doubs, Franz-Josef Rehrl a remporté le concours de saut à ski de la deuxième épreuve du Triple de Chaux-Neuve. Dans des conditions idéales, l’Autrichien a réalisé la meilleure marque sur le stade de la Côte Feuillée. Il tentera de décrocher sa deuxième victoire en coupe du monde après la première hier. Il s’élancera cette après-midi pour la course de ski de fond de 10 kilomètres avec 45 secondes d’avances sur le Japonais Yoshito Watabe et 53 secondes sur Akito Watabe.

L’Allemand Fabian Riessle et l’Autrichien Mario Seidl restent en embuscade pour accrocher un podium.

Un peu passé à côté de son saut hier, le leader du classement général Jarl Magnus Riiber a pris la 7e place. Il partira avec 1’16 mn de retard sur le leader du jour.

Maxime Laheurte chef de file de l’équipe de France

Dans une ambiance populaire Maxime Laheurte prend la 27e place juste devant Antoine Gérard 28e et François Braud 30e. Les trois Français s’élanceront avec respectivement 2’57mn, 3’01mn et 3’20mn sur Franz-Josef Rehrl. Laurent Muhlethaler partira avec 3’57 mn de retard sur le leader provisoire.

  • Maxime Laheurte 27e
  • Antoine Gérard 28e
  • François Braud 30e
  • Laurent Muhlethaler 36e

Le classement complet

Télécharger (PDF, 219KB)

 

 

Photo : Chaux-Neuve

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.