Combiné nordique : Hugo Buffard passe… au ski de fond

COMBINE NORDIQUE / SKI DE FOND - Le combiné Rousseland Hugo Buffard pose les skis de saut pour se consacrer au ski de fond.

COMBINE NORDIQUE / SKI DE FOND – Le combiné Rousseland Hugo Buffard pose les skis de saut pour se consacrer au ski de fond.

 

Il passe du combiné nordique au… ski de fond. Hugo Buffard, membre de l’équipe de France de combiné nordique se lance dans un nouveau challenge en mettant les skis de saut de côté.

COMBINE NORDIQUE / SKI DE FOND - Le combiné Rousseland Hugo Buffard pose les skis de saut pour se consacrer au ski de fond.

Brillant sur les skis de fond notamment lors des épreuves de Coupe continentale cet hiver, jusqu’à même s’inviter sur un podium du Samse national Tour sur 10 km libre à Prémanon mais souvent en difficulté au tremplin, le Rousseland veut jouer sa carte de fondeur en skating à fond.
Il « profite » donc de la fin de ce cycle olympique pour tenter une nouvelle aventure au sein du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté.

 

Le reportage de Nordic TV sur le Samse national tour des Tuffes :

 

Photo : Nordic Magazine / Hugo Buffard

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.