Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski
22.12.2019, Ramsau, Austria (AUT): Jens Luraas Oftebro (NOR) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS98/10km, Ramsau (AUT). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique : Jens Luraas Oftebro en tête à mi-parcours

COMBINE NORDIQUE – Jens Luraas Oftebro s’est imposé ce matin sur l’épreuve de saut du deuxième concours de l’étape de coupe du monde de combiné nordique de Ramsau.  Espen Bjoernstad et Jarl Magnus Riiber complètent le podium provisoire. Les Français en deuxième manche.

 

Ce dimanche 22 décembre avait lieu la dernière épreuve de saut de l’étape de coupe du monde de Ramsau, en Autriche. Grâce à un vol de 98 mètres, Jens Luraas  Oftebro s’est  imposé. Il devance Espen Bjoernstad et Jarl Magnus Riiber de 0,5 et 1 mètre. Cet après-midi (15h00), Il débutera l’épreuve de ski de fond en même temps que Bjoernstad mais avec six secondes d’avance sur Riiber.

 

Les Français qualifiés

Ils étaient trois ce matin au départ de cette épreuve de saut, Lilian Vaxelaire, Laurent Muhlethaler et Antoine GérardLes Vosgiens Lilian Vaxelaire et Antoine Gérard prendront le départ 2’16 minutes et 2’05 minutes après le vainqueur du saut tandis que Laurent Muhlethaler s’élancera avec 1’22 minute de retard.

L'article continue sous la publicité
pub

Les résultats complets

https://medias2.fis-ski.com/pdf/2020/NK/4137/2020NK4137RL.pdf

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

9:26. En fin de semaine dernière, Ivar Stuan, le directeur sportif du combiné nordique norvégien, a prolongé son contrat le liant à Norges Skiforbundet...

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer va juger des photos mettant à l'honneur l'handisport. Le sauteur à ski souffre lui-même d'une déficience auditive.

Ski nordique

L'Euro 2020 de football débute ce vendredi soir à Rome (Italie) avec la rencontre Turquie/Italie. L'occasion pour Nordic Magazine de sonder six nordiques sur...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez, dans la Planète Blanche, l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Combiné nordique

Préparer une saison de combiné nordique (saut à ski et ski de fond) passe aussi par le vélo. Les Autrichiens passent leur journée sur...

Biathlon

Championne du monde de la mass-start à Pokljuka, l'Autrichienne Lisa Teresa Hauser a capté l'attention du grand public.

Ski nordique

9:52. Mardi, le Conseil de la FIS actait le nouveau report d’un an de l’interdiction des farts fluorés apposés sous les skis des athlètes...

Ski de fond

La Suède va organiser les premières compétitions mixtes de l'histoire du skl de fond. Ses athlètes sont ravis.