Combiné Nordique | Klingenthal : Faisst partira devant

COMBINE NORDIQUE - Faute de pouvoir réaliser un concours de saut équitable sur le tremplin de la coupe du monde de Klingenthal, le pocket jump sera utilisé pour déterminer la grille de départ du 10 km à 15h.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINE NORDIQUE – Faute de pouvoir réaliser un concours de saut équitable sur le tremplin de la coupe du monde de Klingenthal, le pocket jump sera utilisé pour déterminer la grille de départ du 10 km à 15h.

 

Manuel Faisst sera aux avant-postes du 10 km de la coupe du monde de combiné nordique à Klingenthal. En Allemagne, les conditions météo n’ont pas permis le bon déroulement du saut de compétition en tout début d’après-midi.

Justifiant donc l’utilisation du Pocket jump où l’Allemand sera donc talonné pae les deux Autrichiens Wilhem Denifl et Franz-Josef Rehlr. Le numéro un mondial Jarl Magnus Riiber sera dans le coup à seulement 15 secondes…

Résultat du pocket jump

Télécharger (PDF, 314KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.