Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Mattéo Baud, Laurent Muhlethaler, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique, Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique
Matteo Baud (FRA), Laurent Muhlethaler (FRA) - Volk/NordicFocus

Combiné nordique

Combiné nordique : la composition de l’équipe de France pour la saison 2022/2023

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l’hiver 2022/2023. Découvrez les combinés sélectionnés.

Combiné nordique : quatre tricolores retenus en équipe de France A

Ce mercredi, la Fédération française de ski (FFS) a dévoilé la composition de ses équipes de France de combiné nordique pour la saison 2022/2023. Sans surprise, Laurent Muhlethaler, Antoine Gérard et Mattéo Baud sont retenus dans le groupe A. Léna Brocard, seule tricolore des collectifs fédéraux, l’est également.

Alors que le directeur des équipes de France n’a pas encore été désigné, les groupes B et jeunes/juniors n’ont pas été publiés.

La composition officielle des équipes de France de combiné nordique pour la saison 2022/2023

Équipe de France A

Hommes

  • Mattéo Baud – Olympic Mont d’Or (Massif Jurassien) 🇫🇷
  • Antoine Gérard – U.S Ventron (Massif des Vosges) 🇫🇷
  • Laurent Muhlethaler – Prémanon Ski Club (Massif Jurassien) 🇫🇷

Dames

  • Léna Brocard – Union Sportive Autranaise (Dauphiné) 🇫🇷

A lire aussi


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La semaine dernière, la Haut-Savoyarde Julie Marciniak a été retenue au sein des collectifs de l'équipe de France de ski de fond. Pour Nordic...

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Biathlon

Caroline Colombo, après sa sélection dans le groupe d'entraînement A de l'équipe de France de biathlon, se confie longuement à Nordic Magazine.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

Le Bassurois Emilien Claude, pour la première fois retenu dans le gratin du biathlon français, se confie à Nordic Magazine.

Biathlon

Coralie Langel intègre ce printemps les collectifs de la Fédération française de ski. Cela marque un nouveau pas en avant dans la carrière de...

Biathlon

Nordic Magazine, au lendemain de la publication des équipes de France de biathlon et de ski de fond, dresse la listes des gagnants et...

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.