Combiné nordique | Lahti : Jorgen Graabak s’impose au sprint

Ski de fond, combiné nordique, saut à ski, biathlon
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINE NORDIQUE | LAHTI – Le combiné norvégien Joergen Graabak s’est adjugé au sprint la victoire sur le combiné nordique de Lahti.

 

Ce dimanche après-midi, en Finlande, se tenait la partie ski de fond du combiné nordique de l’étape de coupe du monde de Lahti. C’est Joergen Graabak qui s’est imposé grâce à une très belle performance sur les skis. En effet, il était parti avec 1’14 de retard sur l’Autrichien Mario Seidl. Il a terminé juste devant le Japonais Akito Watabe. En tête après le concours de saut, Mario Seidl a quant à lui pris une troisième place.

Il faudra se méfier de ces trois combinés qui tenteront tout pour décrocher une médaille lors des Mondiaux de Seefeld, qui auront lieu du 20 février au 3 mars.

 

Top 30 pour les Français

Les quatre Français engagés sur cette épreuve de combiné nordique sont tous parvenus à intégrer le top 30. François Braud s’est classé 19e, juste devant son compatriote Laurent Muhlethaler qui est 20e. Maxime Laheurte prend la 28e place, derrière Antoine Gérard et sa 26e place.

Le classement complet

Télécharger (PDF, 218KB)

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

 

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.