15:37.
Ce samedi, c’est avec un sprint par équipes que s’ouvrait la deuxième journée de compétitions de la coupe continentale de combiné nordique de Lahti (Finlande). Quinzièmes après le concours de saut disputé dans la matinée, les Français Lubin Martin et Lilian Tréand ont réalisé une jolie remontée.

En effet, lors de la poursuite de ski de fond, les deux tricolores ont grapillé de précieuses positions qui leur ont permis de se hisser au dixième rang final. A l’avant, les Allemands Jakob Lange et Simon Mach ont eux aussi réalisé un beau retour pour s’adjuger la première place devant l’Autriche de Florian Kolb et Christian Deuschl. La deuxième équipe d’outre-Rhin composée de Tristan Sommerfeldt et Jonathan Graebert a complété le top 3 du jour.
Le classement complet
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Johannes Thingnes Boe en couverture du nouveau Biathlon Magazine
- Vu de Norge #465 : Therese Johaug de plus en plus tentée par les JO 2026
- Biathlon | Une dernière compétition pour terminer l’hiver : les championnats du Groenland 2025 se déroulent ce week-end à Nuuk
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Jules Lapierre vue par Thibaut Chêne : « C’était un hiver difficile pour lui tant physiquement que mentalement »
- Biathlon | Coralie Langel, devenue Suisse, explique à Nordic Magazine les raisons de son changement de nationalité : « J’ai pris cette décision pour moi, en pensant à moi »
Articles similaires
