Combiné nordique | Lahti : Mario Seidl et Wilhelm Denifl en tête à mi-parcours

Ski nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINE NORDIQUE | LAHTI – Les Autrichiens Mario Seidl et Wilhelm Denifl ont remporté ce matin le concours de saut à ski du team sprint de l’étape de coupe du monde de combiné nordique de Lahti. 

 

Ce matin, en Finalnde se tenait le concours de saut à ski du team sprint de l’étape de coupe du monde de combiné nordique de Lahti. Ce sont les Autrichiens Mario Seidl et Wilhelm Denifl qui se sont imposés lors de la première partie de ce combiné. Grâce à des sauts mesurés à 126 et 127 mètres, ils partiront avec 19 secondes d’avance sur les frères Watabe et 27 secondes d’avance sur Go Yamamoto et Hideaki Nagai pour les 2*7,5 km de cette après-midi.

 

Antoine Gérard et Maxime Laheurte dans le top 10

Les Français Antoine Gérard et Maxime Laheurte s’élanceront pour la course de ski de fond  2’04 minutes après les Autrichiens. François Braud et Laurent Muhlethaler seront juste derrière eux puisque à l’issue du saut, ils accusent un retard de 2’06 minutes.

Le classement complet

Télécharger (PDF, 224KB)

 

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.