15:49.
Sur la coupe continentale de combiné nordique à Lahti (Finlande), lors de la compétition par équipes, la meilleure paire française composée d’Edgar Vallet et Maël Tyrode a fini en septième position. Ils ont gagné cinq places sur la poursuite en ski de fond, après avoir été classé douzième à l’issue du concours de saut. L’autre duo français avec Tom Michaud et Gaël Blondeau a dû se contenter du onzième rang.
Concernant la lutte pour la victoire, elle fut intense. Avec finalement l’équipe allemande composée de David Mach et Wendelin Thannheimer qui a pris l’ascendant. Victorieux devant le duo autrichien avec Fabio Obermeyr et Christian Deuschl, alors que Simon Mach et Richard Stenzel composant une autre équipe allemande ont complété le podium.
Résultats complets
A lire aussi
- Lahti : Maël Tyrode flirte avec le top 10 en coupe continentale
- Lahti : Andreas Skoglund s’impose, Maël Tyrode accroche le top 20
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les deux dernières places masculines en coupe du monde se joueront lors des sprints de l’IBU Cup d’Idre Fjäll
- Ski nordique : le programme du dimanche 6 octobre
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »
- Biathlon | Soldier Hollow : Benita Peiffer et Paul Schommer remportent la mass-start des sélections américaines
- Saut à ski | Klingenthal : Marius Lindvik s’offre la victoire, Valentin Foubert aux portes du top 15