Combiné nordique : Laurent Muhlethaler doit passer une IRM

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINÉ NORDIQUE – Le Jurassien souffre d’une douleur à la jambe gauche. Il doit passer une IRM vendredi.

 

Laurent Muhlethaler ne participera pas à l’étape de la coupe du monde de combiné nordique à Otepää. Le Jurassien — dont un long portrait est paru dans le dernier numéro de Nordic Magazine — s’est blessé lors du Samse National Tour qui s’est déroulé à Chaux-Neuve le 28 décembre. Il a ressenti une douleur à la jambe gauche lors d’une réception. Puis tout a semblé rentrer dans l’ordre. « Je ne ressens rien de spécial quand je marche », note-t-il encore aujourd’hui.

C’est quand il a voulu remettre ses chaussures de saut que le problème est devenu plus aigu. Impossible de s’envoler dans ces conditions, ni même de bouger. Laurent Muhlethaler passera donc une IRM ce vendredi. En espérant que l’examen ne décèlera rien de grave. « J’aimerais bien me remettre d’aplomb pour Chaux-Neuve », espère le jeune homme qui reconnaît avoir terminé l’année fatigué. Chaque année, le rendez-vous international dans le Haut-Doubs est un temps fort apprécié des tricolores, heureux de jouer à domicile.

 

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.