Combiné nordique : le programme complet de Ruka

COMBINE NORDIQUE - Comme le ski de fond, le combiné nordique fera sa rentrée en coupe du monde ce week-end à Ruka en Finlande. Le programme complet.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

COMBINE NORDIQUE – Comme le ski de fond, le combiné nordique fera sa rentrée en coupe du monde ce week-end à Ruka en Finlande. Le programme complet.

 

Le combiné nordique fait sa rentrée

Comme les fondeurs, les combinés nordiques feront leur rentrée dans la nuit polaire sur le grand tremplin de Ruka. Avec une question, qui pourra battre le nouvel ogre de la discipline, Jarl Magnus Riiber qui concentrera toute sa saison sur la conquête du gros globe, en l’absence de championnats du monde cette saison ?

L’Autrichien Franz-Josef Rehrl, les Allemands Fabian Riessle, Johannes Rydzek, le Japonais Akito Watabe, les Finlandais Ilka Herola et Eero Irvonen ou encore, côté français, Antoine Gérard semblent les mieux armés pour se faire une place dans le top 5 mondial.

 

Le programme du combiné nordique

  • Vendredi 29 novembre

– Concours individuel HS142 / 5 km : saut à 11h, ski à 15h

  • Samedi 30 novembre

– Concours individuel HS142 / 10 km : saut à 8h30, ski à 14h

pub
  • Dimanche 1er décembre

– Concours individuel HS142 / 10 km : saut à 9h10, ski à 14h

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.