Combiné nordique : l’équipe de France pour Val di Fiemme

Laurent Muhlethaler, combiné nordique, Ramsau
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

COMBINÉ NORDIQUE – La coupe du monde de combiné nordique, après un petit mois d’arrêt, reprend cette semaine dans la Val di Fiemme, en Italie. Découvrez l’équipe de France alignée où les Bleus, un beau jour de 2013, étaient devenus champions du monde.

 

Combiné nordique : quatre Français en Italie

La Fédération française de ski a décidé d’emmener quatre combinés dans la Val di Fiemme italienne pour la troisième levée de la coupe du monde lors de laquelle le premier team sprint de l’hiver aura lieu. Laurent Muhlethaler, qui devrait être en meilleur forme sur la piste de ski de fond qu’à Ramsau (Autriche) où il souffrait d’un manque de rythme après sa blessure au bras, Antoine Gérard ainsi que les jeunes Mattéo Baud et Gaël Blondeau seront de la partie.

 

 

L’équipe de France de combiné nordique pour Val di Fiemme (Italie)

  • Mattéo Baud – Olympic Mont d’Or (Massif Jurassien)
  • Gaël Blondeau – Ski Club Mont Noir (Massif Jurassien)
  • Antoine Gérard – Ventron (Massif des Vosges)
  • Laurent Muhlethaler – Prémanon (Massif Jurassien)

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.