Combiné nordique | Lillehammer : du mieux pour les Français

COMBINE NORDIQUE - Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l'Autrichien Rehrl.

COMBINE NORDIQUE – Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l’Autrichien Rehrl.

 

Du mieux pour les Français

Certes, ce n’est pas encore la panacée, mais les combinés français ont rectifié le tir après leur délicat pocket jump de ce jeudi soir sur la coupe du monde de Lillehammer. Au tremplin norvégien fouetté par une pluie fine et le vent, François Braud (en photo) et Maxime Laheurte ont trouvé de meilleures sensations pour finalement intégrer le top 30 provisoire (24e et 27e) de ce la première des trois compétitions prévues en Norvège ce week-end. Ils affichent toutefois près d’1’30 mn de retard sur la tête de course..

COMBINE NORDIQUE – Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l’Autrichien Rehrl. Edgar Vallet.

Edgar Vallet (FRA) continue de découvrir la coupe du monde, durant ce week-end à Lillehammer (NOR)

COMBINE NORDIQUE – Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l’Autrichien Rehrl. Franz-Josef Rehrl

Franz-Josef Rehrl (AUT) a dominé le concours de saut.

COMBINE NORDIQUE – Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l’Autrichien Rehrl. Laurent Muhlethaler

Laurent Muhlethaler cherche encore ses meilleures sensations sur le tremplin.

COMBINE NORDIQUE – Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l’Autrichien Rehrl. Maxime Laheurte

Maxime Laheurte (FRA), comme François Braud, est entré dans le top 30 du concours.

COMBINE NORDIQUE – Décevants hier lors du pocket jump, les combinés français ont rectifié le tir lors du concours de saut de Lillehammer remporté par l’Autrichien Rehrl. Eric Frenzel.

Eric Frenzel (GER) en embuscade avant le 5 km de Lillehammer.

 

Laurent Muhlethaler et Antoine Gérard affichent eux aussi un visage plus conquérant avant la course de ski de fond de 5 km de cet après-midi, programmé à 14h30. Le jeune Edgar Vallet partira dans la vague en espérant grapiller quelques places…

 

Rehrl en pole position

Devant la meute, c’est l’Autrichien Franz-Josef Rehrl qui s’élancera en pole position tout à l’heure. Son premier poursuivant n’est autre que le numéro un mondial, son compatriote Mario Seidl (+27 sec) qui s’élancera juste devant le Norvégien Bjoernstad, Eric Frenzel ou encore Jarl Magnus Riiber

 

Les résultats de ce concours de saut

Télécharger (PDF, 404KB)

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.