12:15.
La coupe du monde 2021/2022 de combiné nordique féminine est lancée à Lillehammer, en Norvège. Ce matin avait lieu le premier concours de saut de la saison. À domicile, c’est Mari Leinan Lund qui s’est imposée. Avec une marque à 98 mètres, la Scandinave devance l’Italienne Annika Sieff (92,5 mètres). La première championne du monde de l’histoire, Gyda Westvold Hansen, complète le podium. 39 secondes séparent les trois filles.
Léna Brocard, unique tricolore en lice à Lillehammer, termine quant à elle à la seizième place. L’Autranaise partira sur la course de ski de fond avec 3 minutes 25 de retard sur la leader du jour.
Le départ de la deuxième épreuve de la journée est prévu à 14h30.
Les résultats complets du concours de saut à ski de la coupe du monde féminine de combiné nordique de Lillehammer (Norvège)
Les cinq dernières infos
- Saut à ski : Halvor Egner Granerud assiste au Grand Prix de F1 de Monaco
- Biathlon : pourquoi l’équipe de France masculine débute-t-elle sa préparation au Col Bayard ?
- Biathlon : jour de rentrée des classes pour les Bleus à La Féclaz et au Col Bayard… avec les absences de quatre cadres
- Ski de fond | Trail : Matis Leray remporte l’XL Race
- Soudain, la biathlète a croisé un ours et a cru mourir
Dans cet article, Nordic vous parle de :Annika Sieff, Combiné nordique, coupe du monde, Gyda Westvold Hansen, Léna Brocard, Lillehammer, Mari Leinan Lund
Cliquez pour commenter