10:33.
Les Français sont dans le coup. Dimanche matin, au dernier concours de saut de l’étape de coupe du monde de combiné nordique à Lillehammer (Norvège), Mattéo Baud a sauté 135 mètres sur le grand tremplin. Il se classe cinquième. Lors de la course de ski de fond qui est programmée dans l’après-midi, il partira une minute après le Norvégien Jarl Magnus Riiber qui a été le plus fort.
Juste derrière lui s’élancera Laurent Muhlethaler. Le Rousseland a également brillé dans le ciel scandinave. Au sixième rang, quatre secondes le sépareront de son coéquipiers.
Plus loin, Marco Heinis finit seizième, avec 130 mètres. Son handicap s’élève à 1 min 50. Devant lui il aura un trio allemand composé d’Eric Frenzel, Vinzenz Geiger et Johannes Rydzek. Antoine Gérard pointe au trente-quatrième rang.
Le classement
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : le programme de la coupe de France du Markstein, support des championnats de France par équipes U16 et U18
- Biathlon | Oberhof : comment les Français ont vécu la médaille de bronze de leurs coéquipiers sur le relais mixte
- Ski de fond | Jules Lapierre au sujet des Mondiaux de Planica : « Je ne me fixe pas de barrières »
- Biathlon | Oberhof : Chloé Chevalier sera alignée avec Julia Simon, Anaïs Chevalier-Bouchet et Lou Jeanmonnot lors du sprint
- Biathlon : 6h à Oberhof #2