Combiné nordique : Maxime Laheurte s’est marié

Combiné nordique, coupe du monde, ski nordique, mariage, Vosges

COMBINÉ NORDIQUE – Maxime Laheurte a dit « oui » à Émilie Cacheux sous le soleil des Vosges.

 

Samedi, à Gérardmer, dans les Vosges, le maire Stessy Speissmann a uni Maxime Laheurte, membre de l’équipe de France de combiné nordique, et Émilie Cacheux, assistante d’éducation. Leur consentement s’est fait, sous le soleil, en présence de leur fils, Matti, 15 mois. La cérémonie a également été suivie par Jason Lamy Chappuis, François Braud et Sébastien Lacroix, avec qui Maxime Laheurte a notamment remporté, on s’en souvient, la médaille d’or du relais lors des championnats du monde à Val di Fiemme en Italie.

D’ailleurs, impossible d’oublier, en ce jour inoubliable pour les deux mariés, la discipline de cœur de Maxime Laheurte : un époux à ski-roues, une haie d’honneur formée par des skis, un tremplin improvisé sous un hangar, des tables qui portaient le nom des principaux tremplins du circuit coupe du monde… jusqu’à un frère, Jérôme, désormais responsable des athlètes tricolores de combiné nordique et de saut à ski.

Nordic Magazine souhaite le plus grand bonheur à toute la famille.

 

The team was back together ! 😀🎉 #weddingday #happyolympicday #maxetemilie #love

Une publication partagée par Jason LamyChappuis (@lamichapchap) le

Photo : Vosges Saut à Ski & Combiné Nordique

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.