20:42.
Ce jeudi, les concours de saut des sprints par équipes des Mondiaux juniors de combiné nordique 2025 ont été largement perturbés par le vent et la neige à Lake Placid (Etats-Unis).
Dans ces conditions difficiles, les Françaises Romane Baud (65 mètres) et Marion Droz-Vincent (68 mètres) prennent la sixième place à 1 min 3 de la tête, occupée par la Finlande de Minja Korhonen et Heta Hivonen. L’Allemagne est à 10 secondes, la Slovénie à 25 secondes, la Norvège à 42 secondes et l’Italie à 53 secondes.

La compétition masculin, en revanche, a dû être reportée de plusieurs heures pour finalement être disputée en début d’après-midi sur place. Ce sont les Autrichiens Andreas Gfrerer et Paul Walcher qui se sont placés en tête, prenant 24 secondes d’avance sur le Japon. Les Français Lubin Martin (76,5 mètres) et Lilian Tréand (73,5 mètres) sont neuvièmes à 1 min 9 et 30 secondes du podium.
Les résultats complets
Hommes
Dames
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale
Articles similaires
