12:11.
Quelques heures après le concours de saut à ski dominé par le Japonais Sakutaro Kobayashi, la première poursuite de ski de fond de la saison de coupe continentale de combiné nordique avait lieu ce midi à Nizhny Tagil (Russie).
Sur la boucle de 1 7000 mètres, c’est l’Allemand Jakob Lange, pourtant parti huitième à plus d’une minute, qui s’impose au bout des six tours de course. Son compatriote David Mach est deuxième juste devant l’Autrichien Philipp Orter.
Du côté de la France, Maël Tyrode, trente-troisième après le saut, a réalisé une poursuite de très haut niveau. Remontant dix-neuf places et signant le cinquième chrono, il termine quatorzième à 1 minute 5. Nils Gouy est trente-sixième et Tom Michaud quarante-et-unième.
Les résultats complets de la coupe continentale de combiné nordique de Nizhny Tagil (Russie)
Les cinq dernières infos
- Biathlon : pourquoi l’équipe de France masculine débute-t-elle sa préparation au Col Bayard ?
- Biathlon : jour de rentrée des classes pour les Bleus à La Féclaz et au Col Bayard… avec les absences de quatre cadres
- Ski de fond | Trail : Matis Leray remporte l’XL Race
- Soudain, la biathlète a croisé un ours et a cru mourir
- Saut à ski : la vie américaine de Ryoyu Kobayashi
Dans cet article, Nordic vous parle de :Combiné nordique, Coupe continentale, David Mach, Jakob Lange, Maël Tyrode, Nils Gouy, Nizhny Tagil, Sakutaro Kobayashi
Cliquez pour commenter