Combiné nordique : nouveau podium pour Antoine Gérard

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

COMBINÉ NORDIQUE – On n’arrête plus les combinés français ! Une victoire dimanche, un podium la veille lors du pocket-jump et, une nouvelle fois, une troisième place avec Antoine Gérard.

 

Combiné nordique : quand ce n’est pas l’un…

… c’est l’autre. L’équipe de France de combiné nordique ne cesse d’accumuler les belles performances sur les Grands Prix d’été de la FIS. Déjà victorieux le week-end d’avant à Oberhof, le Vétérnat Antoine Gérard n’aura pas mis longtemps avant de goûter de nouveau à la saveur d’un podium international.

La victoire revient à l’Allemand Fabien Riessle devant l’Italien Samuel Costa.

Pourtant moins bon sur le tremplin de Tschagguns que sur celui d’Oberhof, le quatrième du classement général des Grands Prix d’été n’aura même pas eu le temps de douter. Onzième après le saut, il réalise le troisième meilleur temps sur ses ski-roues pour se hisser sur la troisième marche du podium.

Son compatriote Laurent Muhlethaler, 3e la veille, se classe quant à lui 7e après un superbe saut où il figurait en troisième position. Lilian Vaxelaire est 27e ce jour avec une bonne performance sur l’épreuve du saut (7e).

 

Le classement

Télécharger (PDF, 339KB)

 

La réaction d’Antoine Gérard


Photo : FIS Nordic Combined

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.