17:24.
Ce samedi, lors de la première journée des finales de la coupe des Alpes de combiné nordique d’Oberhof (Allemagne), le Doubiste Lilian Tréand a réalisé une superbe performance. Troisième après le concours de saut, il se classe finalement sixième au bout de la poursuite de ski de fond de 10 kilomètres, signant son meilleur résultat sur ce circuit. C’est l’Autrichien Kilian Guetl qui s’impose devant l’Allemand Richard Stenzel et son compatriote Jonas Fischbacher.
Du côté des autres Français, Tom Rochat est treizième, Rémi Ottenheimer trente-troisième et Tom Penet cinquante-cinquième.
Chez les féminines, Romane Baud, dans le top 10 à la suite du saut, termine douzième à une vingtaine de secondes de la dixième. C’est la Slovène Teja Pavec qui s’impose largement devant Trine Goepfert et Anna Senoner.
Les résultats complets
Hommes
Dames
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : la totale du dimanche soir
- Saut à ski | Lahti : Ryoyu Kobayashi vainqueur après une seule manche
- Ski de fond : le palmarès complet de la coupe du monde 2022/2023
- Biathlon | Alta : l’équipe de Sturla Holm Lægreid championne de Norvège du relais devant celles de Vetle Sjaastad Christiansen et Johannes Thingnes Boe
- Ski de fond | Hugo Lapalus revient sur sa mésaventure de la mass-start classique de Lahti : « J’ai l’estomac qui s’est serré d’un coup »