14:50.
Lauréat, vendredi soir, de la mass-start de l‘OPA Cup de combiné nordique d’Oberstdorf (Allemagne), Marco Heinis a récidivé ce samedi. Troisième à 6 secondes de la tête après le concours de saut à ski, il est parvenu à l’emporter au bout de la poursuite de rollerski.
Le Jurassien, sur une piste détrempée, gagne avec quelques secondes de marge sur les Allemands Nick Schoenfeld et Richard Stenzel, montrant ses jolis progrès réalisés cet été sur les skis. Du côté des autres Français, Lilian Tréand est dix-neuvième, Tom Penet vingt-deuxième, Tom Rochat vingt-sixième, Rémi Ottenheimer trente-neuvième et Lubin Martin cinquante-quatrième.
Les résultats complets
A lire aussi
- Oberstdorf : Marco Heinis s’impose en OPA Cup
- Les Français engagés ce week-end sur l’OPA Cup d’Oberstdorf
Les cinq dernières infos
- FFS : qui sont les représentants du biathlon, saut à ski, combiné nordique et ski de fond au sein de la première commission des athlètes de haut niveau ?
- Biathlon : l’Italie conserve le même effectif pour Hochfilzen
- Ski de fond : ce que vise le Team Vercors Isère cet hiver
- Biathlon : les classements généraux de la coupe de France après l’étape de Bessans
- Biathlon | IBU Cup : le bilan de l’étape de Kontiolahti
Dans cet article, Nordic vous parle de :Alpen cup, Combiné nordique, Coupe des Alpes, Lilian Tréand, Lubin Martin, Marco Heinis, Nick Schoenfeld, Oberstdorf, OPA Cup, Rémi Ottenheimer, Richard Stenzel, Tom Penet, Tom Rochat

Cliquez pour commenter