Combiné nordique | Oberwiesenthal : Léna Brocard dans le coup pour la médaille

combiné nordique, Léna Brocard, Oberwiesenthal
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

COMBINÉ NORDIQUE | OBERWIESENTHAL 2020 – Troisième du concours de saut à ski, la Française Léna Brocard sera dans le coup pour la médaille lors de la poursuite de ski de fond prévue à 15 heures. L’Allemande Jenny Nowak partira en tête.

 

15e des Mondiaux juniors de Lahti (Finlande) l’hiver dernier, l’Autranaise Léna Brocard devrait faire (beaucoup) mieux cette année à Oberwiesenthal (Allemagne). Troisième après le concours de saut à ski avec un bon à 90,5 mètres, la Française jouera même la médaille !

Devant Léna Brocard, il n’y aura que l’Allemande Jenny Nowak, vainqueure du concours avec un saut à 98 mètres, et la Norvégienne Gyda Westvold Hansen. Si les médailles d’or et d’argent seront compliquées à aller chercher, le bronze est possible puisque Maria Gerboth est une seconde derrière la Française. Derrière, six combinées se tiennent en environ 40 secondes.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Tout sera donc possible pour l’Iséroise lors de la poursuite de ski de fond 5 km skate prévue à 15 heures et à suivre en direct vidéo sur nordicmag.info.

 

Le top 10 du saut

 

Les résultats complets du saut du combiné nordique féminin

Télécharger (PDF, 352KB)

 

Photo : Jan Simon Schäfer, capture d’écran Oberwiesenthal 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.