Combiné nordique | Oberwiesenthal : Léna Brocard dans le coup pour la médaille

combiné nordique, Léna Brocard, Oberwiesenthal
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

COMBINÉ NORDIQUE | OBERWIESENTHAL 2020 – Troisième du concours de saut à ski, la Française Léna Brocard sera dans le coup pour la médaille lors de la poursuite de ski de fond prévue à 15 heures. L’Allemande Jenny Nowak partira en tête.

 

15e des Mondiaux juniors de Lahti (Finlande) l’hiver dernier, l’Autranaise Léna Brocard devrait faire (beaucoup) mieux cette année à Oberwiesenthal (Allemagne). Troisième après le concours de saut à ski avec un bon à 90,5 mètres, la Française jouera même la médaille !

Devant Léna Brocard, il n’y aura que l’Allemande Jenny Nowak, vainqueure du concours avec un saut à 98 mètres, et la Norvégienne Gyda Westvold Hansen. Si les médailles d’or et d’argent seront compliquées à aller chercher, le bronze est possible puisque Maria Gerboth est une seconde derrière la Française. Derrière, six combinées se tiennent en environ 40 secondes.

Tout sera donc possible pour l’Iséroise lors de la poursuite de ski de fond 5 km skate prévue à 15 heures et à suivre en direct vidéo sur nordicmag.info.

 

Le top 10 du saut

 

Les résultats complets du saut du combiné nordique féminin

Télécharger (PDF, 352KB)

 

Photo : Jan Simon Schäfer, capture d’écran Oberwiesenthal 2020.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.