Combiné nordique : Oftebro domine le saut à Oberstdorf

COMBINE NORDIQUE - Dans la lancée de leur succès par équipes sur la coupe du monde à Oberstdorf, les Norvégiens ont placé deux des leurs sur les premières marches du concours de saut ce matin : Oftebro et Riiber.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

COMBINE NORDIQUE – Dans la lancée de leur succès par équipes sur la coupe du monde à Oberstdorf, les Norvégiens ont placé deux des leurs sur les premières marches du concours de saut ce matin : Oftebro et Riiber.

 

Deux Norvégiens aux avant-postes

Sous les nuages et un ciel couvert à Oberstdorf, théâtre des prochains championnats du monde de combiné nordique l’an prochain, les norvégiens n’ont pas manqué leur entrée dans ce concours individuel.

Sur la lancée de leur succès collectif, Jens Luraas Oftebro et Jarl Magnus Riiber ont dominé leurs adversaires sur le tremplin habitué à la folie de la Tournée des quatre tremplins. Oftebro comptera 8 s. d’avance sur le leader de la coupe du monde, et 31 s. sur l’Autrichien Franz-Josef Rehrl.

Belle prestation de Laurent Mulhethaler qui s’élancera en 12e position à 1’12 mn. Antoine Gérard partira d’un peu plus loin en 24e position.

Photo : Nordic Focus

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.