12:51.
Ce vendredi matin se déroulait le saut de réserve de la coupe du monde de combiné nordique féminin d’Oslo-Holmenkollen (Norvège). Alors que les combinées sautent cette semaine sur un grand tremplin pour la première fois, c’est la Norvégienne Gyda Westvold Hansen (125 mètres) qui a dominé l’épreuve à domicile.

Elle a devancé sa jeune compatriote Ingrid Laate (123 mètres) et l’Autrichienne Lisa Hirner (112 mètres). Dans le camp tricolore, Léna Brocard (89 mètres) a pris la vingtième place.
Les classements complets
A lire aussi
- Combiné nordique | Oslo-Holmenkollen : le programme pour le moins étonnant des dames
- Combiné nordique : la sélection tricolore pour la coupe du monde d’Oslo-Holmenkollen
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Calle Halfvarsson va préparer la saison olympique en dehors de l’équipe nationale de Suède
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Lucas Chanavat vue par Thibaut Chêne : « Trondheim a vraiment coûté pour lui »
- Biathlon | La saison 2024/2025 d’Antonin Guigonnat vue par Simon Fourcade : « Il a mis beaucoup plus de rigueur que ce soit cet hiver ou lors de la préparation »
- Biathlon | « Même si ce n’est pas la fin espérée, on repart aujourd’hui le cœur et la tête chargés de souvenirs, d’apprentissages, de rencontres et d’émotion » : fin de parcours pour la Franc-Comtoise Julie Baverel
- Podcast « Dans les traces », saison 5, épisode 1 : les Mondiaux de Trondheim
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Combiné nordique, Coupe du monde, Gyda Westvold Hansen, Holmenkollen, Ingrid Laate, Léna Brocard, Lisa Hirner, Oslo, Oslo-Holmenkollen

Cliquez pour commenter