13:09.
Deuxième, ce dimanche matin, après le saut à ski, sur la deuxième épreuve individuelle de la la coupe du monde de combiné nordique d’Otepää (Estonie), Gyda Westvold Hansen a largement dominé les débats durant le ski de fond. La Norvégienne a rapidement rattrapé l’Italienne Annika Sieff, qui s’était élancée en tête mais a fini hors du top 5, à la septième place.
Dans une course serrée, pour les deux places restantes sur le podium, derrière la porteuse du dossard jaune de la coupe du monde, l’Allemande Nathalie Armbruster a finalement pris l’ascendant devant l’Autrichienne Lisa Hirner. Pour la Française Léna Brocard, ce fut plus compliquée. Partie huitième, elle était encore dans le top 10 à mi-parcours, avant de se faire décrocher et finir à la douzième place.
Les résultats complets
A lire aussi
- Otepää : Annika Sieff s’adjuge le concours de saut, Léna Brocard huitième
- Otepää : favorite, la Norvège domine l’épreuve mixte
- Léna Brocard ambitieuse pour la seconde partie de l’hiver : « Mon objectif est d’être la plus performante possible aux Mondiaux »
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Petter Northug Jr condamné à une amende… car il ne portait pas de lunettes à l’Alliansloppet
- Biathlon | Ski de fond : comme sa compagne Stina Nilsson, Emil Nykvist participera à des épreuves de la Ski Classics l’hiver prochain
- Biathlon : cette semaine, l’équipe de France se rend en stage à Lenzerheide, site des prochains Mondiaux
- Combiné nordique | Romane Baud après ses premiers podiums en FESA Cup : « Je ne m’attendais pas vraiment à cela tout de suite »
- Biathlon : après le rejet de l’appel d’Evgeny Ustyugov, la Norvège récupère la médaille de bronze olympique du relais de 2014