13:09.
Deuxième, ce dimanche matin, après le saut à ski, sur la deuxième épreuve individuelle de la la coupe du monde de combiné nordique d’Otepää (Estonie), Gyda Westvold Hansen a largement dominé les débats durant le ski de fond. La Norvégienne a rapidement rattrapé l’Italienne Annika Sieff, qui s’était élancée en tête mais a fini hors du top 5, à la septième place.
Dans une course serrée, pour les deux places restantes sur le podium, derrière la porteuse du dossard jaune de la coupe du monde, l’Allemande Nathalie Armbruster a finalement pris l’ascendant devant l’Autrichienne Lisa Hirner. Pour la Française Léna Brocard, ce fut plus compliquée. Partie huitième, elle était encore dans le top 10 à mi-parcours, avant de se faire décrocher et finir à la douzième place.
Les résultats complets
A lire aussi
- Otepää : Annika Sieff s’adjuge le concours de saut, Léna Brocard huitième
- Otepää : favorite, la Norvège domine l’épreuve mixte
- Léna Brocard ambitieuse pour la seconde partie de l’hiver : « Mon objectif est d’être la plus performante possible aux Mondiaux »
Les cinq dernières infos
- Clément Parisse en couverture du nouveau Nordic Magazine
- Biathlon | Théo Guiraud-Poillot : « C’est une course référence »
- Biathlon : Tiril Eckhoff songe à mettre fin à sa carrière
- Ski de fond : le programme de la coupe de France du Markstein, support des championnats de France par équipes U16 et U18
- Biathlon | Oberhof : comment les Français ont vécu la médaille de bronze de leurs coéquipiers sur le relais mixte