13:23.
Ce vendredi, en début d’après-midi, c’est sur une mass-start que s’affrontaient les athlètes de la coupe du monde de combiné nordique. Sur un tracé de 10 kilomètres, les choses se sont décantées en toute fin de course.
À Otepää (Estonie), Jarl Magnus Riiber a su faire le nécessaire dans les derniers hectomètres pour prendre le meilleur sur le reste de la meute. Vainqueur devant l’Allemand Vinzenz Geiger avec moins de deux secondes d’avance, le Norvégien a assuré l’essentiel. Egalement dans le coup jusqu’au bout, Johannes Rydzek complète le top 3.
Chez les Bleus, Mattéo Baud a aussi livré une solide prestation. Le jeune homme de vingt-et-un ans se classe dixième à moins de 10 secondes du podium. Derrière lui, Maël Tyrode et Gaël Blondeau se suivent au classement en terminant trente-trois et trente-quatrième autour de la minute de retard sur la tête. Marco Heinis arrive quant à lui au trente-neuvième rang.
Le classement complet
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Emploi : le CESN Revard recherche du personnel pour le foyer de ski nordique du Revard porte de Crolles
- Ski de fond | « Des stages intéressants avec beaucoup de travail » : l’équipe de France féminine se réunit à Prémanon, les garçons à Corrençon-en-Vercors
- Quels sont les avantages des gants chauffants ?
- Biathlon : pas de stage au col de Lavazè pour Ingrid Landmark Tandrevold, touchée à la hanche
- Saut à ski | Combiné nordique : la sélection française pour les FESA Games de Velenje et Oberwiesenthal