Combiné nordique : victoire de Jarl Magnus Riiber
Excellente performance du Jurassien Laurent Muhlethaler qui, après s’être positionné en outsider lors de la mass-start du matin, vient d’empocher la sixième place de cette étape de la coupe du monde d’Otepää (Estonie). Son saut de 87 mètres lui permet ainsi de remonter au classement général, juste derrière les leaders du jour.
Pour le combiné tricolore, il s’agit de sa meilleure performance en individuel. Il avait terminé septième à Klingenthal (Allemagne) le 6 février dernier.
Après sa victoire sur la mass-start skate, le Norvégien Jarl Magnus Riiber a transformé l’essai. Un saut de 96 mètres lui permet de remporter haut la main cette journée de compétition. Il conserve son maillot jaune et conforte son statut de leader.
Le classement des Français
- 6. Laurent Muhlethaler – Prémanon (Massif Jurassien) ??
- 34. Gaël Blondeau – Ski Club Mont Noir (Massif Jurassien) ??
- 39. Antoine Gérard – Ventron (Massif des Vosges) ??
- 34. Mattéo Baud – Olympic Mont d’Or (Massif Jurassien) ??
Les résultats complets
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Emil Iversen et Johannes Hoesflot Klæbo vont s’entraîner ensemble
- Saut à ski : la composition de l’équipe nationale norvégienne pour les Jeux européens d’été
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
Dans cet article, Nordic vous parle de :Antoine Gérard, Combiné nordique, Coupe du monde, Gaël Blondeau, Jarl Magnus Riiber, Laurent Muhlethaler, mass-start, Mattéo Baud, Otepää
Cliquez pour commenter