Combiné nordique | Otepää : Le concours de saut annulé

COMBINE NORDIQUE - Le vent souffle trop fort à Otepää pour maintenir le concours de saut de la coupe du monde hommes et la coupe continentale dames de combiné nordique…
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

COMBINE NORDIQUE – Le vent souffle trop fort à Otepää pour maintenir le concours de saut de la coupe du monde hommes et la coupe continentale dames de combiné nordique

 

Le site d’Otepää, en Slovénie, accueille ce week-end deux épreuves individuelles de coupe du monde hommes de combiné nordique et de coupe continentale dames… Mais ce joli programme est perturbé ce samedi matin par le vent qui souffle trop fort sur le tremplin estonien.

Conséquence : après l’annulation du saut de compétition pour les dames, le jury n’a pas eu d’autre choix que d’annuler également le concours de saut masculin.

 

François Braud meilleur tricolore du Pocket jump

Le directeur de course Lasse Ottesen expliquait : « Malheureusement, il y a vraiment trop de vent ce matin. En termes de sécurité pour les athlètes, on utilisera donc le pocket jump d’hier. Comme pour les filles alignées sur la coupe continentale… Cela promet toutefois de belles courses pour cet après-midi en espérant que le vent sera plus calme pour les compétitions de ce dimanche ».

La course de fond est programmée à 12h30 heure française, avec un François Braud pointé à 1“28 mn du leader autrichien Franz Josef Rehrl qui devance d’un rien le numéro un mondial Jarl Magnus Riiber.

 

Photo : Eurosport

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.