Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Julian Schmid, combiné nordique, Oslo
07.03.2020, Oslo, Norway (NOR): Julian Schmid (GER) - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS134/10km, Oslo (NOR). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique | Park City : deuxième victoire de la journée pour Julian Schmid

23:55. En quelques heures, le combiné allemand Julian Schmid a remporté deux épreuves de la coupe continentale de Park City (États-Unis). Après avoir terminé le travail sur le saut de la mass-start, le Germanique s’est imposé lors de l’ultime compétition, classique, du week-end. Il a battu son compatriote Jakob Lange, vainqueur vendredi, au sprint. Le podium est complété par David Mach, un autre allemand remonté de la douzième place. 

Du côté des Bleus, il en a manqué puisque Tom Michaud, 19e, est le premier d’entre eux. Théo Rochat, avec le meilleur temps de ski mais un saut en dedans, est 20e, Maël Tyrode 22e et Edgar Vallet 24e.

 

 

Les résultats complets du second gundersen de la coupe continentale de Park City (États-Unis)

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/12/2021NK4170ROF.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur cluse Jules Chappaz s'y attaque.

Biathlon

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du biathlète Edgar Geny de se prêter au jeu.

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du fondeur belge Mathis Poutot de se prêter au jeu.

Ski nordique

12:04. La nuit dernière, les premières compétitions des Jeux olympiques de Tokyo 2020 ont débuté, à deux jours de la cérémonie d’ouverture, devant des...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse chamoniarde Coralie Bentz de se prêter au jeu.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques se prêtent au jeu des Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du fondeur jurassien Quentin Joly de se prêter...

Ski nordique

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022, première ville à accueillir Jeux d'été et d'hiver, est programmée dans 200 jours.