Combiné nordique | Park City : Tom Michaud aux portes du top 15 de la mass start

Edgar Vallet, combiné nordique, Lillehammer
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

17:46. Ce samedi, la mass-start de la coupe continentale de combiné nordique de Park City (États-Unis) n’a pas pu aller à son terme. Si les 10 kilomètres de ski de fond avaient pu se disputer, les conditions météorologiques ont décalé le concours de saut à ski à ce dimanche. Théo Rochat, deuxième du fond après une « jolie course », explique Nicolas Vandel à Nordic Magazine, n’a pas réussi à terminer le boulot au tremplin et prend la 21e place finale.

C’est Tom Michaud, encore junior, qui signe la meilleure performance française du jour : 17e après le fond, il s’est posé à 87,5 mètres pour gagner une place et terminer seizième à un dixième du top 15. Maël Tyrode et Edgar Vallet, « un peu plus en retrait », sont 22e et 25e. La victoire est revenue à l’Allemand Julian Schmid.

 

 

Ce dimanche, alors qu’il n’est pas encore 10 heures du matin dans l’Utah, un gundersen classique est encore prévu : saut aux alentours de 18 heures, fond à 23 heures !

 

Les résultats complets de la mass-start de la coupe continentale de combiné nordique de Park City (États-Unis)

Télécharger (PDF, 384KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.