10:29.
Ce dimanche matin, les derniers vols des championnats de France de ski nordique avaient lieu sur le tremplin des Tuffes de Prémanon (Jura) à l’occasion de de la manche de saut à ski du combiné nordique.
Chez les hommes, un combiné s’est particulièrement signalé : Mattéo Baud. En se posant à 88 mètres, il met plusieurs mètres dans la vue de ses compatriotes et notamment quatre à Laurent Muhlethaler, un peu malade et pas confiant pour la suite de la journée. « Je suis super content d’être parvenu à sortir le bon saut au bon moment en me lâchant », expliquait Baud, qui comptera 32 secondes d’avance au départ du ski de fond, après sa performance.

Du côté féminin, Léna Brocard (64,5 mètres), seule combinée française à évoluer au niveau international, s’élancera première lors de la poursuite de ski de fond à compter de 13 heures malgré une infection au coronavirus la semaine dernière.
Les résultats complets du saut à ski
Hommes
Dames
Les listes de départ du ski de fond
Hommes
Dames
Les cinq dernières infos
- Biathlon : la semaine prochaine, Johannes Thingnes Boe va retourner en stage avec l’équipe nationale de Norvège
- Biathlon : l’album photo de l’équipe de France à l’entraînement à Bessans
- Saut à ski | Grand Prix d’été : Gregor Deschwanden leader suisse à Rasnov, Simon Ammann également de la partie
- Ski de fond : le conflit entre Johannes Hoesflot Klæbo et l’Association norvégienne de ski prend une tournure juridique
- Ski de fond : pas de visa pour Kevin Bolger, sa petite amie Maja Dahlqvist appelle à l’aide
