Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

équipe de france de combiné nordique en stage dans le Beaufort

Combiné nordique : premier stage pour les Français

COMBINÉ NORDIQUE – La nouvelle équipe de France de combiné nordique est en stage dans le Beaufort.

 

Cela fait quelques jours que la nouvelle équipe de France de combiné nordique a été annoncée et elle est déjà en stage dans le Beaufort.

Rappelons que suite aux départs des deux piliers du groupe, Maxime Laheurte et François Braud, l’effectif a évolué. Afin de réaliser une année de transition, seul Antoine Gérard a intégré le statut d’équipe A cette année. « J’ai envie de mieux », a-t-il confié à Nordic Magazine lors d’un récent entretien.


Pour atteindre cet objectif il peut compter sur la relève. Pour son premier stage dans le Beaufort, le Vosgien est accompagné des Jurassiens Edgar Vallet, Laurent Muhlethaler, Maël Tyrode, Gaël Blondeau et du combiné de Xonrupt Théo Rochat.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les combinés retrouveront le groupe saut à ski pour partager des séances sur le tremplin.

 

Photo : Instagram combinenordiqueffs

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Ski de fond

La semaine dernière, la Haut-Savoyarde Julie Marciniak a été retenue au sein des collectifs de l'équipe de France de ski de fond. Pour Nordic...

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Biathlon

Caroline Colombo, après sa sélection dans le groupe d'entraînement A de l'équipe de France de biathlon, se confie longuement à Nordic Magazine.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Biathlon

Le Bassurois Emilien Claude, pour la première fois retenu dans le gratin du biathlon français, se confie à Nordic Magazine.

Biathlon

Coralie Langel intègre ce printemps les collectifs de la Fédération française de ski. Cela marque un nouveau pas en avant dans la carrière de...

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.