16:06.
La coupe du monde féminine de combiné nordique reprend ses droits ce week-end et ce dès ce jeudi après-midi. En effet, réunies à Ramsau (Autriche), les combinées se sont affrontées sur le traditionnel pocket jump inaugural. Déjà impressionnante, Gyda Westvold Hansen (92 mètres) a rapidement pris les devants.
S’emparant de la première place avec 6,5 points d’avance sur l’Allemande Jenny Nowak (87 mètres), la Norvégienne et numéro une mondiale lance parfaitement son week-end. La Finlandaise Minja Korhonen (88,5 mètres) complète le podium.

De retour après avoir été disqualifiée à Lillehammer (Norvège), la Française Léna Brocard a montré de belles choses au tremplin. Avec un saut à 86,5 mètres et un total de 104,4 points, l’Autranaise aura un joli coup à jouer dès ce vendredi avec, au programme, la poursuite de 5 kilomètres.
Le classement complet
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Un terrain de jeu dément » : Frédéric Jean présente le stade de biathlon 4 saisons de Ceillac 1650, où les équipes de France débarquent en stage cette semaine
- Biathlon | Rollerski : Julien Petitjacques et Maya Cloetens remportent le relais mixte simple du Dauphiné Nordique Festival à Corrençon-en-Vercors
- Biathlon | Rollerski : Lorenzo Bonino et Angela Cajal Cebrian dominent l’Aragon Summer Biathlon
- Ski de fond : le nouvel objectif de Therese Johaug sur semi-marathon
- Ski de fond | Trail : Matis Leray magnifique deuxième de l’X-Traversée
Articles similaires
