Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

19.12.2020, Ramsau, Austria (AUT): Jarl Magnus Riiber (NOR) - FIS world cup nordic combined men, individual gundersen HS98/10km, Ramsau (AUT). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Combiné nordique | Ramsau : Jarl Magnus Riiber devant les Watabe

COMBINÉ NORDIQUE – Après l’épreuve de saut à ski de la coupe du monde de Ramsau (Autriche), c’est le Norvégien Jarl Magnus Riiber qui partira en tête dimanche après-midi.

 

Combiné nordique : les Japonais aux avant-postes

À l’issue du concours de saut à ski, sur le tremplin de Ramsau (Autriche), c’est Jarl Magnus Riiber qui prend la première place, avec un saut de 98 mètres (131,1 pts). En deuxième position, on retrouve Yoshito Watabe qui partira ce dimanche après-midi avec un retard de 6 secondes sur le premier. Akito Watabe complète ce trio de tête. Il s’élancera, lui, avec un malus de 9 secondes sur le leader du classement général.

Parmi les 52 sauteurs, quatre étaient Français. Laurent Muhlethaler, meilleur tricolore, se classe 20e avec un saut de 90 mètres (118,6 pts), il prendra le départ de la poursuite avec un handicap de 50 secondes. Comme ce fut le cas samedi, il évoluera au sein d’un gros peloton.

Vient ensuite Antoine Gérard avec un dossard 31. Gaël Blondeau et Mattéo Baud se classent respectivement 37e et 43e et partiront avec 1 min 46 et 1 min 58 de retard.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

 

Les résultats complets du concours de saut à ski

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/12/2021NK4112RL.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

La start list de la poursuite 10 km de ski de fond

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/12/2021NK4112SLCC.pdf »]

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Ski nordique

Découvrez le programme complet du Samse Summer Tour U15 de saut à ski et de combiné nordique de La Bresse (Vosges), programmé ce week-end.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Ski nordique

Etienne Gouy explique à Nordic Magazine en quoi consiste son nouveau rôle de coordinateur des circuits nationaux de saut à ski et de combiné...

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski nordique

Découvrez toutes les dates des compétitions nationales de saut à ski et de combiné nordique programmées cet été en France.

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).

Rollerski

C'est la Norvégienne Lotta Udnes Weng qui a remporté, ce dimanche, la Kanalrennet, à Lunde (Norvège).