Combiné nordique | Ramsau : Jarl Magnus Riiber devant les Watabe

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

COMBINÉ NORDIQUE – Après l’épreuve de saut à ski de la coupe du monde de Ramsau (Autriche), c’est le Norvégien Jarl Magnus Riiber qui partira en tête dimanche après-midi.

 

Combiné nordique : les Japonais aux avant-postes

À l’issue du concours de saut à ski, sur le tremplin de Ramsau (Autriche), c’est Jarl Magnus Riiber qui prend la première place, avec un saut de 98 mètres (131,1 pts). En deuxième position, on retrouve Yoshito Watabe qui partira ce dimanche après-midi avec un retard de 6 secondes sur le premier. Akito Watabe complète ce trio de tête. Il s’élancera, lui, avec un malus de 9 secondes sur le leader du classement général.

Parmi les 52 sauteurs, quatre étaient Français. Laurent Muhlethaler, meilleur tricolore, se classe 20e avec un saut de 90 mètres (118,6 pts), il prendra le départ de la poursuite avec un handicap de 50 secondes. Comme ce fut le cas samedi, il évoluera au sein d’un gros peloton.

Vient ensuite Antoine Gérard avec un dossard 31. Gaël Blondeau et Mattéo Baud se classent respectivement 37e et 43e et partiront avec 1 min 46 et 1 min 58 de retard.

 

 

Les résultats complets du concours de saut à ski

Télécharger (PDF, 155KB)

 

La start list de la poursuite 10 km de ski de fond

Télécharger (PDF, 812KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.