14:09.
Jarl Magnus Riiber a dominé la poursuite de combiné nordique à Ramsau (Autriche) ce vendredi. Le Norvégien a dominé la course après avoir pris le départ avec plus de trente secondes de bonus. Il a parfaitement géré tout au long du parcours pour signer sa 53e victoire en carrière.
Derrière lui, Jens Luraas Oftebro permet à la Norvège de signer un doublé. A l’attaque dans le dernier tour, le Scandinave a devancé Vinzenz Geiger au sprint après la photo-finish.
Johannes Lamparter a bien failli s’offrir une place sur le podium après avoir fourni un gros effort dès les premiers kilomètres. Cependant, il a craqué lors de l’accélération de Jens Luraas Oftebro. Il termine donc quatrième.
Mattéo Baud est le meilleur tricolore du jour. Le Français prend la seizième place. Laurent Muhlethaler arrive juste derrière en dix-huitième position. Antoine Gérard et Marco Heinis sont plus loin. Respectivement 38e et 40e, les combinés ont eu plus de difficultés sur les skis que leurs compatriotes.
Le classement complet
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Tolga : Marte Skaanes championne de Norvège du 5 km classique
- Ski de fond | Boden : Flora Dolci vice-championne du monde militaire de l’individuel libre
- Biathlon | « Pouvoir faire un 10/10 en sprint cette année sur cette course me fait vraiment plaisir » : Eric Perrot revient sur sa médaille d’argent décrochée aux Mondiaux militaires de Boden
- Vol à ski | Planica : les Slovènes signent un triplé lors des qualifications
- Ski de fond | Boden : Jules Lapierre médaillé d’argent sur l’individuel skate, Jules Chappaz et Antonin Guigonnat dans le top 10