16:25.
Après la course féminine où Ida Marie Hagen a réussi l’exploit de faire tomber Gyda Westvold Hansen, les athlètes masculins entraient en lice pour se disputer la gagne sur le compact individuel de la coupe du monde de combiné nordique de Ramsau (Autriche).
Et là aussi, le numéro un mondial, Jarl Magnus Riiber, a été battu. C’est son meilleur ennemi Johannes Lamparter qui s’est adjugé sa deuxième victoire de rang après celle décrochée lors de la mass-start. Victorieux avec seulement une seconde et 6 dixièmes de marge sur le Norvégien, l’Autrichien se rapproche de son adversaire au classement général de la discipline. Son compatriote Stefan Rettenegger complète le top 3.
Dans le clan tricolore, Laurent Muhlethaler réalise la meilleure performance du jour. Vingtième à son passage sur la ligne, le Haut-Jurassien termine juste devant son coéquipier en équipe de France, Mattéo Baud, vingt-deuxième final. Marco Heinis clôture le classement des Bleus en se classant trente-sixième.
Le classement complet
Le classement général
A lire aussi
- Ramsau : Thomas Rettenegger en tête du saut du compact individuel, Marco Heinis dans le top 20
- Ramsau : Johannes Lamparter s’impose devant Jarl Magnus Riiber sur le concours de saut de la mass-start
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Engadine : pourquoi l’équipe de France n’aligne-t-elle pas d’équipes sur le relais mixte ?
- Biathlon | 27 podiums dont 16 victoires et 3 titres mondiaux : Johannes Thingnes Boe et Antholz, une histoire d’amour sur le point de se terminer
- Biathlon | Antholz : revivez en vidéo la victoire obtenue par Lou Jeanmonnot lors du sprint
- Biathlon | Ski nordique : le programme du vendredi 24 janvier
- Biathlon | Franziska Preuss monte sur son premier podium à Antholz : « C’est très satisfaisant »